Hot Searches:
Hot Searches:
Cette gelée royale, importée est extraite et conditionnée selon des méthodes rigoureuses, afin de permettant une conservation optimale de la gelée et de ses bienfaits. Elle n'a subi aucune transformation.
À réception, il est important de placer le pot le plus rapidement possible au réfrigérateur à 4°C. Une fois entamé, il est absolument nécessaire de fermer le pot hermétiquement afin d’assurer sa conservation. À consommer rapidement pour éviter l'oxydation.
Nous conseillons une livraison EXPRESS pour ce produit, afin d'éviter de laisser la gelée royale trop longtemps à température ambiante, voire chaude. L'expédition en Point Relais est déconseillée pour éviter tout dommage lors de l'acheminement de votre commande.
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée. Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche. À conserver dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière. Respecter les doses journalières recommandées sur l'emballage.
Comme le pollen ou la propolis, la gelée royale est l'un des nombreux produits issus de la ruche. La gelée royale est la nourriture des jeunes larves mais aussi de la Reine tout au long de sa vie (larve et adulte). Cette gelée royale est sécrétée par les glandes pharyngiennes et mandibulaires des jeunes abeilles ouvrières. Son aspect est une bouillie épaisse et blanchâtre, son goût est acide et légèrement sucré
La gelée royale se consomme souvent en cure, en période de fatigue intense ou lors des changements de saisons, au début de l'automne ou à la fin de l'hiver. La durée moyenne d'une cure est de 1 mois. En fonction de chaque individu, la dose de gelée royale recommandée varie. Il est donc nécessaire de consulter votre médecin avant d’entreprendre une cure.
Percez tous les mystères de la gelée royale grâce à ce livre, La Gelée Royale, écrit par le Docteur H.Hakim. Composition, conservation, valeur thérapeutique… cet ouvrage est une véritable mine d'informations.