Hot Searches:
Hot Searches:
Le service "Retrait Magasin 48h/15J" sera suspendu à partir du 6 décembre au soir. Il reprendra à partir du 2 janvier 2025.
Avec son design moderne, ce joli pot en verre à jupe haute est parfait pour commercialiser votre miel. Il conservera parfaitement votre précieux nectar, vos confitures ou vos pâtes à tartiner.
Le modèle à jupe haute est également disponible en 400 gr (314 ml)
**Le saviez-vous ? **Le verre est recyclable à l'infini. En choisissant un pot en verre, vous optez pour un emballage sain et recyclable.
Le modèle Épure 250 g peut être vendu en pack de 20 pots (MA063P) ou en palette de différentes contenances selon les disponibilités.
Avant la première utilisation, il est indispensable de laver scrupuleusement vos pots, capsules et bouteilles en verre. Selon l'usage que vous souhaitez en faire, il conviendra de les laver à l'eau savonneuse voire de les stériliser.
Pour des raisons d'hygiène, aucun remboursement ni échange n’est possible sur les pots en verre, bouteilles et couvercles.
Au moment de mettre en pot votre précieux nectar, un dilemme se pose. Faut-il opter pour un conditionnement dans un pot en verre ou privilégier un emballage en plastique ? Chacun de ces contenants présente des avantages. Leur point commun ? Ils doivent assurer une parfaite conservation de votre production.
Le critère numéro un d'un pot en plastique est sans doute sa praticité et sa légèreté. Le plastique alimentaire a également la particularité de très bien résister aux chocs (ce qui est non négligeable lors du transport de vos marchandises).
D'un point de vue écologique, le verre tire son épingle du jeu puisqu'il est recyclable… à l'infini ! Il renvoie une image plus qualitative que le plastique mais présente l'inconvénient d'être beaucoup plus fragile. Il doit être bien protégé pour être transporté.