Tapis à propolis 420 x 510 mm

Réf. DB002
10 avis
Ce tapis à propolis marron au format 420 X 510 en plastique souple à perforation conique permet de récupérer facilement, la propolis de votre ruche. Il s'utilise comme un couvre-cadres. La pâte déposée sur le tapis est ainsi facilement récupérable.
En savoir +
5,00
Prix dégressifs par quantité
  • 109% d'économies 4,55
  • 5019% d'économies 4,06
Quantité
Livraison à domicile & en points relais
Retrait gratuit en magasin ICKO
En fonction du choix du magasin
Dispositif naturel de stimulation à propolis
2 entrées de nourrissement : donne accès au candi
Extraction facile

Ce tapis à propolis se place au printemps, à l'arrivée des beaux jours, au-dessous du couvre-cadres de la ruche.
En fin de saison, on le retire et le place au réfrigérateur. Une fois le tapis froid, il suffit de le tordre pour récolter les morceaux de propolis.

Fraîchement extraite de la ruche, la propolis ainsi récoltée est un puissant remède naturel dans le cadre de l'apithérapie !

 

Composition du tapis à propolis

  • 2 Entrées sphériques de nourrissement ont été conçues pour donner accès au candi
  • 2 Pattes, une fois repliées repoussent légèrement le toit pour créer une entrée d'air qui stimule la production de propolis. 
Conseils
Avis clients