Toit en tôle pour ruchette 6 cadres Dadant polybois - 285 x 510 x 80 mm

Réf. BA200
7 avis
Ce toit en tôle galvanisée au format 285 x 510 mm et de hauteur 80 mm est conçu pour la ruchette 6 cadres Dadant polybois. Léger et maniable, il protège votre ruchette du vent, des nuisibles et des intempéries pour le plus grand bien de vos abeilles.
En savoir +
10,99
Prix dégressifs par quantité
  • 1014% d'économies 9,46
  • 5019% d'économies 8,90
Quantité
Livraison à domicile & en points relais
Retrait gratuit en magasin ICKO
En fonction du choix du magasin
Léger avec sa tôle galvanisée
Inoxydable : résiste aux intempéries
Étanchéité totale de la ruchette
Ne nécessite aucun entretien
Fabriqué en france
Fabriqué par Icko

Ce toit en tôle galvanisée au format 285 x 510 mm et de hauteur 80 mm est conçu pour la ruchette 6 cadres Dadant polybois.
La hauteur de ce toit en 80 mm est le standard pour les régions tempérées. Elle protège une ruche équipée d'un couvre-cadres.
Notre procédé spécial de pliage apporte une étanchéité totale et une grande robustesse. L’idéal pour protéger les éléments de la ruchette en cas d’intempéries.
Nous fabriquons nos toits en tôle galvanisée de 0,6 mm de premier choix et les assemblons avec ourlets et soudures par points aux angles.
De surface plate, il est facile de l’entreposer ou d’empiler les ruchettes en polybois lors d’une transhumance. On peut aussi y déposer des ustensiles d’apiculture lors des travaux au rucher.
Ce toit ne nécessite aucun entretien.

Les dimensions sont prévues avec un jeu de 10 mm. Par exemple la dimension 435 x 510 est prévue pour des ruches de 425 ou 430 x 500.
Pour les dimensions spéciales tenez compte d’un jeu identique.

Caractéristiques
Conseils
Avis clients